UN DEBUT DE SAISON PROMETTEUR
Le coup d’envoi de la saison 2025 -2026 a été donné ce lundi 8 septembre 2025 avec la grande marche qui a rassemblé 20 marcheurs dont 4 nouveaux, sur le secteur de l’Arbousset et d’Anduze. La mise en jambe a été un peu difficile pour certains, mais la joie de se retrouver a vite fait oublier le dénivelé.

Le groupe à Anduze

Vue sur Boisset et Gaujac

Etrange cohabitation

Vue sur Peyremale

Montée vers l’Arbousset

Vue sur Lacan
Le lendemain matin, la journée a débuté avec Rebecca notre professeur de yoga qui remplace Marie temporairement. Nous étions 12 yogis anciens. L’après-midi à 14h, la marche douce à St Sébastien d’Aigrefuille, le long de l’Amous, a été un moment de bonheur partagé pour les 24 participants. Cette journée s’est achevée par la gym tonic avec 14 pratiquants dont 4 nouvelles.

Le groupe dans le lit de l’Amous.

Rassemblement avant le départ

Les retrouvailles avec les anciens et rencontre des nouveaux.

Monique et Dominique ont trouvé le bon rythme

L’Amous avec peu d’eau.

On se racconte ses vacances

Un peu de repos

Au coeur des Cévennes

Au milieu des chênes

Ces dames prennent la pose.

C’est la détente

Sur le chemin du retour

Séance de gymnastique
Jeudi matin à 9h15 c’était nouvelle séance de yoga nidra ou yoga du sommeil avec Cécile, une découverte pour la plupart des pratiquants. A découvrir, horaires 9h15 à 10h15
Vendredi à 9h, reprise de la gym douce avec Sylvain, un vrai moment de détente, mais aussi de travail musculaire en profondeur. L’enthousiasme de la saison passée est intact.

Une séance de gym pour tous.
Vendredi à 13h30, c’était la reprise de la marche découverte. Tous les anciens n’étaient pas encore de retour, mais ils étaient 5 nouveaux dans le groupe de 22 marcheurs. Nous sommes allés sur la voie verte qui relie Quissac à Sauve à partir de Logrian, sur l’ancienne voie ferrée.

C’est parti pour 2h30 de marche.

Une voie très bien aménagée.

L’ancienne gare de St Nazaire

De beaux paysages, variés.

De belles grappes sur notre chemin

Etrange découverte, de beaux bolets

Nous respections le code de la route au stop

C’est le bonheur

Cette semaine folle s’est terminée par la séance de Tarot à 18h, à l’ancienne mairie, une reprise qui a été fêtée à la fin de la séance.

Une semaine très fréquentée, qui confirme les très bonne impression de forum des associations, que ce millésime 2026 sera un très bon cru.
VENEZ NOUS REJOINDRE IL Y A LE CHOIX DES ACTIVITES PHYSIQUES ET LUDIQUES POUR TOUS