Les 10 ans de Sport Evasion ont été fêtés joyeusement.
Pour cette soirée anniversaire, les responsables de Sport Evasion s’étaient beaucoup investis pour faire de cette soirée un grand moment de convivialité et de retrouvailles entre anciens et nouveaux adhérents.
130 personnes ont participé au repas dont plus de 70% étaient des adhérents.
C’est le président Gérard Reverget qui a ouvert la soirée en remerciant toutes les personnes qui avaient répondu à cette invitation. Il a également remercié nos partenaires Cocci Market, Fer et Deco, Michel TP, CIC, Conseil Départemental. Puis il a appelé Bernard Battistel, l’ancien président pour présider avec lui la cérémonie.
Les différentes personnalités ont été invitées à monter sur scène, d’abord Léa Boyer, conseillère départementale de notre canton, puis Nicolas Perchoc, 2ème Vice-président d’Alès Agglomération.
Julien Heddebaut, maire de Boisset et Gaujac est venu sur scène à son tour, suivi de Henri Francès, 1er adjoint à Saint Christol lez Alès, qui représentait Jean-Charles Benezet, maire et conseiller départemental.
Le Président Gérard Reverget, remercie son épouse Maryvonne qui a été présidente de Gym Sénior avant le basculement à Sport Evasion le 17 juin 2011 lors de l’assemblée générale extraordinaire.
Avant le début du repas, Gérard Reverget, Président, a remercié les élus du conseil municipal de Boisset et Gaujac présents, il a fait un bref historique des 10 ans de Sport Evasion qui est leader des associations dont notre commune avec 142 adhérents. Il a eu une pensée pour les adhérents qui nous ont quittés et pour ceux qui n’ont pu participer en raison de problèmes de santé. Il a passé en revue les différentes activités physiques pratiquées en son sein et il a même incité les invités à faire de l’activité physique pour garder la forme avec humour.
Le moment d’émotion est arrivé à la fin du repas quand le gâteau anniversaire est arrivé dans la salle et que les convives se sont mis à chanter « joyeux anniversaire »
Un super spectacle transformiste a clôturé la soirée