UNE SOIREE DES VOEUX SOUS LE SIGNE DE LA LIBERTE RETROUVÉE ET DE L’OPTIMISME
Pour cette cérémonie des voeux, nos adhérents s’étaient mobilisés, même si une douzaine d’absences de dernière minute étaient déplorées. Le programme de la soirée a été un peu bouleversé du fait que la vidéo qui devait être projetée, pour résumer 2022, n’a pas fonctionné au grand désespoir du président, ainsi la soirée a débuté directement par le discours des voeux du président, Gérard Reverget, entouré des membres du Comité Directeur, de Léa Boyer, Conseillère départementale, de Jean-Charles Bénézet, Conseiller départemental et de Julien Heuddebaut, Maire de Boisset et Gaujac.
Le président a débuté son discours en remerciant les 90 participants présents. Ils qualifié cette soirée des voeux et de la galette “de moment privilégié, mais aussi de convivialité, de partage et d’échange”.
Il a ensuite présenté ses voeux ” En mon nom personnel et au nom des membres du Comité directeur, je tiens à vous présenter mes voeux les plus sincères, que 2023 soit une belle année pour vous et vos familles, bonheur, santé et réussite des vos projets.“
Il a qualifié 2022 de l’année de la libération pour tous, en particulier pour ceux qui avaient mis entre parenthèse leurs activités physiques. “Ce rêve de liberté est aujourd’hui une réalité“ a-t-il dit.
Succinctement il a dressé le bilan de 2022. Depuis septembre 2022 nous avons enregistré 44 nouveaux adhérents, nous sommes 145 à ce jour. Pratiquement dans toutes les activités le nombre de pratiquant a augmenté (gymnastique, yoga, randonnées) En conclusion de son bilan il a déclaré “Aujourd’hui, il y a une dynamique incontestable qui valorise la valeur et la force de notre engagement”
Il a remercié tous les bénévoles, les partenaires, la mairie et le Conseil Départemental pour leur aide financière.
En s’adressant aux membres de l’association il a déclaré “Vous êtes l’âme de Sport Evasion et ce rayon de soleil qui éclaire notre horizon”
Il a insisté sur les bienfaits d’une activité physique régulière pour lutter contre la sédentarité et invité les présents à plus d’activité.
Il a terminé en souhaitant “Bonne année à Sport Evasion pour ue vive le sport et l’évasion à Boisset et Gaujac”
A la fin des discours les nouveaux adhérents présents ont été présentés aux anciens.
Préparation des assiettes par nos bénévoles.
La partie restauration a débuté par une assiette de charcuterie, puis par la dégustation de galettes ou de frangipanes avec un peu de cidre.
Tous les participants ont apprécié cette soirée qui a permis à tous, anciens et nouveaux, de mieux se connaître et de se donner rendez-vous pour d’autres rencontres au cours de nos sorties ou séjours pleine nature.